Bricks à la banane et à la pâte à tartiner HOOPE

Goûter original et pratique à transporter à côté de la piscine ou sur la plage, voici une recette de bricks à la banane et à la pâte à tartiner chocolat noisettes hyper fondante !

Il suffit de peu d’ingrédients pour réaliser cette recette et c’est juste délicieux ! Tu peux également remplacer la banane par le fruit de saison que tu préfères !

Temps de préparation : 30 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes
Pour 16 bricks :

Ingrédients

Recette de bricks à la banane et à la pâte à tartiner HOOPE

Préchauffe ton four à 180°C.

Épluche ensuite les bananes et coupe-les en rondelles. Mets un morceau de margarine dans la poêle et fais-y revenir les bananes pour qu’elles soient un peu fondantes. Verse le sucre et laisse-les dorer légèrement.

Maintenant la partie un peu plus compliquée !
Coupe tes feuilles de brick en 2. Prends une moitié et badigeonne-la de margarine fondue. Plie-la en 2 dans le sens de la longueur. Tu peux ensuite mettre deux morceaux de bananes à une extrémité, dans le coin gauche, et rajouter une cuillerée de pâte à tartiner spiruline.

Replie ensuite la feuille de manière à former un triangle et replie-la encore jusqu’à finir avec un seul triangle. À la fin, rentre le bord de la feuille dans le pli du triangle. Badigeonne à nouveau le triangle de margarine et refais la même chose avec les autres moitiés de pâte.

Enfin, met tes bricks au four pendant 15 minutes environ sur une feuille de papier sulfurisé.

Et voilà, c’est prêt ! Régale-toi bien 😉

Signe HOOPE