5 bonnes raisons de manger la pâte à tartiner Spiruline HOOPE

-Salut les Hooper !

Dans ce nouvel article, on évoque les 5 grandes raisons de manger du HOOPE et sa nouvelle pâte à tartiner Spiruline : c’est BON mais pas que … C’est BIO mais pas que … On aborde tous les points et on vous dit tout !

 

1-HOOPE c’est BON !

Si si je t’assure HOOPE c’est un truc de fou ! Tes papilles vont valser dans tous les sens avec son premier produit hyper gourmand : la pâte à tartiner Spiruline. Une véritable explosion en bouche : le cacao brut d’un côté, le praliné-noisettes de l’autre, du fondant et une onctuosité à couper le souffle !

 

Je te vois venir, à ce moment précis tu te dis : « C’est bien gentil que ça soit HOOPE qui dise que sa pâte à tartiner Spiruline est fabuleuse, mais bon  … »

 

Et bien figure-toi qu’on n’est pas les seuls à le dire, loin de là, il y a moult Hooper, tous plus gourmets les uns que les autres, qui vantent les mérites de notre pâte à tartiner Spiruline. En voici quelques-uns qui témoignent rien que pour toi :

 

 

 

Pâte à tartiner Spiruline HOOPE Noisettes-Cacao

2-HOOPE c’est BIO et + encore …

#BIO

Logo Agriculture BiologiqueTous les produits HOOPE ont pour vocation à être BIO, certifiés par l’organisme certificateur français ECOCERT. A commencer par notre premier produit : la pâte à tartiner Spiruline !

 

#ÉCORESPONSABLE

Nous allons plus loin dans notre démarche écoresponsable puisque nous valorisons la spiruline : une micro-algue qualifiée de super-aliment, qui a un impact environnemental très faible. En effet, la production de spiruline a besoin de 3 fois moins d’eau que le soja et 50 fois moins que le bœuf, pour produire la même quantité de protéines. De la même manière, elle nécessite 30 fois moins de surface que le soja et jusqu’à 300 fois moins que le bœuf.

De plus, nous n’utilisons pas d’huile de palme dans notre pâte à tartiner Spiruline. Nous ne participons donc pas à la déforestation et à l’extinction de certaines espèces animales.

Attention ! Certaines pâtes à tartiner, même BIO, sont composées d’huile de palme et parfois avec le Label « huile de palme durable » … 🤔 » [Moment de réflexion]

 

 #POUR TOUS

HOOPE a été créé pour être accessible au plus grand nombre de personnes. Y compris les personnes ayant des intolérances ou des régimes alimentaires précis. En effet, tout le monde a le droit de se faire plaisir avec des produits gourmands et nutritionnellement bons.

Ainsi, la pâte à tartiner Spiruline est sans gluten, sans lactose et également disponible pour les personnes végétariennes ou véganes, car nous n’utilisons aucun produit issu des animaux.

 

#SANS FIORITURE

La pâte à tartiner Spiruline est sans additifs ni conservateurs. En effet, chez HOOPE on souhaite que les produits soient 100% naturels. Car le vrai goût des bonnes choses suffit à nous faire craquer : pas besoin de superflu ni d’artifices ! Il suffit simplement d’utiliser des matières premières naturelles de qualité.

 

#MADE IN FRANCE 🇫🇷

En parlant de qualité, la pâte à tartiner Spiruline HOOPE a été imaginée, mise au point et fabriquée en France !

 

#ÉQUITABLE

On essaye de faire au mieux !
Ainsi, le cacao et le sucre de canne roux que nous utilisons sont certifiés Commerce Équitable.

 

3-HOOPE c’est riche en nutriments naturels !

-« C’est le concept de HOOPE » j’ai envie de te dire ! 😉 

 

Tout repose sur ce concept simple ! En effet, il existe de nombreux aliments dans le monde qui sont naturellement plus riches en certains nutriments, que la plupart des aliments de base. C’est pour cette raison qu’ils sont appelés « super-aliments ». Ils sont souvent très riches en certaines vitamines, minéraux, protéines ou oligoéléments, donc très intéressants pour ton corps.

-Chez HOOPE, on s’est dit : « Ils ont l’air chouette ces super-aliments ! Ils peuvent nous apporter naturellement pleins de bienfaits nutritionnels. Tiens, et si on les utilisait pour en faire des produits alimentaires savoureux et gourmands ? C’est ça HOOPE !

 

4-La pâte à tartiner Spiruline : c’est une recette premium

Et oui, parce que c’est bien beau d’utiliser des super-aliments pour leurs bienfaits nutritionnels, encore faut-il savoir les sublimer dans une recette premium. Non, ce n’est pas simplement du Nu****a à la spiruline !

 

Nous avons fait un vrai travail sur la recette pour obtenir une pâte à tartiner Spiruline possédant un goût unique, une texture très fondante en bouche et des valeurs nutritionnelles dont on est très fier !

Tout d’abord, nous utilisons des ingrédients BIO de qualité et 100% naturels :
-du sucre de canne roux ;
-des noisettes donnant un délicieux praliné (23%) ;
-de la matière grasse végétale issue d’un parfait mélange entre de l’huile de tournesol et du beurre de cacao pour une texture hyper fondante ;
-du cacao (14%) pour un goût prononcé de chocolat ;
-et notre fameuse spiruline (7%) apportant tous les bienfaits nutritionnels !

 

Pas besoin d’huile de palme. Pas besoin de lécithine de soja
ou autres additifs. Pas besoin de poudre de lait.

 

Pourquoi dit-on que notre recette est premium ? Car, en comparaison avec la plupart des pâtes à tartiner plus « classiques » (même BIO), la pâte à tartiner Spiruline HOOPE contient 2 fois plus de cacao et + 75% de noisettes, lui donnant un goût assez unique. De plus, le fait de privilégier les noisettes permet d’apporter une source de gras de grande qualité nutritionnelle. C’est pour cette raison que notre pâte à tartiner contient -30% d’acides gras saturés (les mauvais acides gras pouvant entraîner certaines maladies cardiovasculaires), face aux pâtes à tartiner classiques. De plus, nous utilisons 7% de spiruline pour te faire bénéficier de tous ces bienfaits nutritionnels. 7% c’est tout simplement le plus haut taux de spiruline dans un produit alimentaire à ce jour, on n’a pas trouvé mieux …

 

5-HOOPE c’est bon pour le moral

-« Tu ne t’y attendais pas à cet argument détonnant ? Avoue … » 😅

 

Chez HOOPE, on s’est aussi fixé une mission : vous faire sourire ! C’est pour cela qu’on a mis quelques petits GIF par-ci par-là et qu’on utilise un petit assistant « Boby » avec qui tu peux parler en bas à droite du site internet.

-« Tu peux lui poser des questions et il te répondra au mieux. Parfois, s’il ne répond pas bien à ta question ou un peu à côté, ce n’est pas parce qu’il est bête… C’est tout simplement un petit robot qui se perfectionne continuellement !  »

 

L’autre raison est beaucoup plus terre à terre. Des études ont montré que 75% des français seraient carencés en micronutriments comme certaines vitamines ou minéraux. Or, ce type de carences en micronutriments peut entraîner de la mauvaise humeur, de la fatigue, du stress, des problèmes d’insomnies et jusqu’à des anémies pour les cas les plus graves. Avec HOOPE et sa richesse en nutriments naturels, on participe à réduire tes carences nutritionnelles et par extension, on participe à te rendre de bonne humeur au quotidien. Trop fort HOOPE ! 😜

Si tu es conquis, tu peux d’ores-et-déjà précommander notre pâte à tartiner Spiruline (👈 juste ici) !

Signe HOOPE