Ils nous soutiennent​

On vous présente tous nos partenaires ! Qu’ils soient récents ou présents depuis nos débuts, ils nous apportent leur soutien quotidiennement et sont engagés dans notre projet pour contribuer au développement d’une alimentation plus saine, plus naturelle mais toujours aussi gourmande ! 

Le MIN de Toulouse (Marché d’Intérêt National) nous accompagne depuis juillet 2019.

Le MIN, c’est LA plateforme logistique alimentaire toulousaine, autrement dit : le « Rungis » de Toulouse. Nous sommes donc fiers de faire partie du cœur de l’agroalimentaire toulousain. C’est d’ailleurs au MIN que se trouvent nos bureaux !

La Région Occitanie nous soutient depuis janvier 2021.

La Région Occitanie est notre partenaire grâce à son outil de financement régional : le Start’Oc Process, qui permet de nous développer plus rapidement !

La Banque Populaire Occitane nous accompagne dans notre développement depuis notre création en avril 2018. 

Elle nous a également renouvelé son soutien plusieurs fois depuis,  lors de la crise liée au COVID-19 via le prêt PGE, mais également en nous aidant à financer notre développement commercial.

Nous sommes soutenus par CREALIA depuis février 2020. 

CREALIA participe au financement des entreprises innovantes. Nous avons ainsi pu développer de nouvelles gammes de produits innovantes, notamment nos nouveaux biscuits BIO petit déjeuner sans poudre à lever (une 1ère sur le marché) et toujours à base de spiruline pour sa richesse nutritionnelle.

Réseau Entreprendre Occitanie nous soutient depuis mars 2019. 

Réseau Entreprendre est une fédération d’entrepreneurs au service des entrepreneurs, afin de participer à la création et au développement de entreprises, tout en favorisant la création d’emploi sur le territoire. 

Pari tenu, nous sommes désormais 9 dans la team, et ce n’est que le début ! Petite dédicace à notre mentor de Réseau Entreprendre qui nous aide beaucoup dans le développement de l’entreprise !

IéS nous soutient depuis fin 2021.

IéS (Initiative pour une Economie Solidaire) est un fond régional dont le but est d’aider des entreprises locales à se développer sainement et de manière solidaire. IéS nous accompagne dans l’aventure HOOPE en tant que partenaire financier dans le développement de notre société. Ce soutien nous permet notamment de créer et pérenniser plusieurs emplois : une valeur qui leur est chère. 

La BPI nous soutient depuis le démarrage de la société.

A plusieurs reprise, la BPI a garanti nos financements et à renforcé notre PGE en lien avec la Banque Populaire Occitane. Plus récemment, la BPI nous a soutenu fin 2021 et début 2022 en nous octroyant une subvention et un prêt pour financer le développement de nouveaux produits innovants et nous accompagner dans notre développement national.

Occitanie Angels et Provence Business Angels nous soutiennent depuis janvier 2022.

Occitanie Angels et Provence Business Angels sont deux regroupement de business angels du Sud-Ouest et du Sud-Ouest, qui ont pris part à l’aventure HOOPE afin de nous accompagner dans la structuration de notre entreprise et dans notre développement à l’échelle nationale.

OCSEED nous soutient depuis juin 2021.

OCSEED est un organisme financeur de la région Occitanie, détenue à 51% par la région et à 49% par des banques privées d’investissement. OCSEED a pour but de financer des startup/TPE régionales qui sont en phase de croissance afin d’aider le tissu économique régional et les entreprises dans leur développement. OCSEED nous soutient donc dans notre croissance.