HOOPE lance sa collecte de crowdfunding sur MIIMOSA !

-Salut les Hooper !

Dans ce nouvel article, on vous explique pourquoi HOOPE (et sa pâte à tartiner Spiruline) va bientôt faire une campagne de crowdfunding sur la plateforme MIIMOSA.
Et on aura besoin de tout votre soutien ! 🤗

 

Un crowdfunding pour une nouvelle pâte à tartiner spiruline ?

On a senti que la pâte à tartiner Noisettes-Cacao-Spiruline était un peu seule, on a donc décidé de créer sa petite sœur : la pâte à tartiner Amandes-Spiruline. Elle est dans les starting block, prête à être produite. Et c’est pour financer la production justement que nous faisons appel à toi et ton soutien durant cette collecte sur MIIMOSA.

Tu l’as compris, cette campagne de crowdfunding va permettre de financer la production de notre deuxième pâte à tartiner Spiruline au bon goût d’amandes torréfiées et pralinées 😋
Comme sa grande sœur, la pâte à tartiner Amandes-Spiruline HOOPE est BIO, préparée en France, sans huile de palme, sans gluten, sans lactose, sans additifs ni conservateurs et également disponible pour les personnes végétariennes ou véganes. Et toujours aussi riche en nutriments essentiels grâce à la spiruline !

 

Vous avez dit un crowdfunding ?

Si tu ne sais pas ce qu’est le crowdfunding, ne bouge pas on t’explique tout !

Le crowdfunding (ou financement participatif) se développe depuis quelques années pour financer certains projets en faisant appel à des particuliers plutôt qu’à des banques. Concrètement, si un projet, une marque ou une entreprise t’intéresse et si tu adhères à ses valeurs. Tu peux l’aider dans son développement en lui faisant un don via une plateforme web dédiée à cet effet. Tu as surement déjà entendu parlé des plateformes de crowdfunding comme KissKissBankBank, Indiegogo, Ulule ou encore Miimosa.

Pas de panique : pas besoin de casser la tirelire et de se ruiner, tu peux aider à partir de 10€ 😉 Pour te remercier de ton soutien, plusieurs contreparties à hauteur de ton don sont prévues.

Pourquoi MIIMOSA ?

On a pas choisi MIIMOSA pour rien… MIIMOSA est une plateforme de crowdfunding spécialisée dans le financement de projets agroalimentaires et agricoles. Ils soutiennent des projets comme le notre pour une alimentation plus saine et une agriculture plus écoresponsable. On partage ces mêmes valeurs : ça paraissait donc évident pour nous de les choisir !

 

A quoi va servir la campagne de crowdfunding ?

Pour produire cette nouvelle pâte à tartiner Amandes-Spiruline, on a besoin de 8 000€. Cette campagne de crowdfunding servira donc à financer la fabrication de cette sublime pâte à tartiner au bon goût d’amandes.
La campagne de crowdfunding débutera mi-septembre et durera 1 mois. Aide-nous à exploser les compteurs !

Et pour te remercier on a prévu des contreparties de folies !!! Selon le montant du don, tu auras droit à :
-Des pots de pâte à tartiner Spiruline goût Noisettes-Cacao ou/et Amandes.
-1 e-book avec plusieurs délicieuses recettes.
-Des étiquettes personnalisables à ton effigie.
-Des réductions de -10% à -20% à vie avec un code promo rien que pour toi.
-U cours de cuisine ou un resto gastronomique, etc.

Bref, que des super cadeaux rien que pour toi !

 

En attendant, tu peux toujours tester notre pâte à tartiner Spiruline goût Noisettes-Cacao en la commandant sur notre boutique ou en l’achetant dans les magasins proche de chez toi 😉

Signe HOOPE