Aujourd’hui est un jour spécial pour nous car c’est notre anniversaire !
3 ans déjà que notre start up existe, se développe et grandit ! Quel plaisir d’être au cœur de cette croissance et de la partager quotidiennement avec vous !
Récap de trois années riches en émotions et de notre situation actuelle !
10 références de produits dans des centaines de magasins
Notre marque compte, à ce jour, 10 références de produits du petit déjeuner à base de spiruline : deux saveurs de pâtes à tartiner, quatre références de mueslis croustillants super-graines et spiruline et quatre goûts de biscuits petit déj !
Ces 10 références ont et garderont toujours les valeurs qui nous sont chères : BIO, sans huile de palme, sans additif ni conservateur, made in France et 100% naturel !
Toutes nos gammes ont pour but de vous faire plaisir avec des produits sains, gourmands et 100% naturels !
Petite exclu : de nouveaux produits devraient arriver dans les rayons des supermarchés en 2021 ! 🤫
Nous vous avions également annoncé en début d’année que nous intégrons les centrales Carrefour Sud-Ouest, Ile-de-France et la centrale Intermarché Sud-Ouest.
Cela veut tout simplement dire que nos produits seront plus largement disponibles dans les magasins des deux enseignes dans les deux régions citées. Vous pouvez donc retrouver nos 10 références dans encore plus de magasins !
Pour savoir si nos produits sont disponibles dans ton supermarché, nous t’invitons à te rendre sur la carte interactive où tous les magasins sont référencés quotidiennement dans la rubrique Nous trouver.
7 membres dynamiques pour une super team
Cette troisième année rythme avec agrandissement de la team ! Il est bien évidemment essentiel pour nous de recruter des personnes car cela va de pair avec notre développement. C’est donc pourquoi l’équipe s’est dotée de 4 nouveaux membres en une année afin de faire grandir la marque !
Alexis et Christophe sont toujours à la tête la start-up. Cinq autres personnes composent cette super team : Morgane est en charge de la communication, Clara s’occupe de la R&D, Guillaume est responsable du secteur Île-de-France et Elena de la région toulousaine ! Bérengère s’occupe, quant à elle, de l’administration des ventes.
Derrière notre marque se cache donc une jeune équipe dynamique qui met tout en œuvre pour faire grandir la start-up !
Pour en savoir plus concernant notre histoire et les membres de notre équipe, nous vous donnons rendez-vous dans l’onglet L’équipe.
250 m² de bureau et d’entrepôt pour le développement
Qui dit également développement de la marque et agrandissement de la team, dit élargissement de nos bureaux et de notre lieu de stockage ! Il faut effectivement pouvoir faire rentrer tout ce monde dans de spacieux locaux et disposer d’espace suffisant pour tous nos produits !
Changer de bureaux et d’entrepôt apparait donc comme une évidence et une nécessité qui va également de pair avec la croissance de la marque.
Dans le bâtiment du MIN de Toulouse, nous disposons désormais d’un grand espace de co-working avec un coin déjeuner pour de bons repas partagés entre tous les membres de la team et d’un bureau séparé pour Alexis et Christophe. Côté entrepôt, nous avons doublé l’espace que nous avions avant pour atteindre un local de 150m². Nous avons maintenant suffisamment d’espace pour faire patienter nos produits avant que vous puissiez tous les retrouver dans les rayons de votre supermarché !
Vous pouvez bien sûr toujours nous suivre quotidiennement sur notre page Facebook, notre compte Instagram et plus récemment, notre Pinterest 😉
L’aventure HOOPE continue ! 💪