HOOPE fait sa rentrée !

Le mois de Septembre a été riche en émotions. L’équipe a accueilli trois nouvelles recrues, nous avons participé aux salons nationaux Carrefour et Auchan. Et le pompon sur la Garonne : nous avons remporté un concours…

Retour sur cette rentrée 2021 !

HOOPE accueille trois nouvelles recrues

Héléna, l’ancienne chef de secteur de la région toulousaine a laissé sa place à Gabin. Ce passionné de rugby change de terrain de jeu et part à la conquête de la grande distribution.

Dans la même team des chefs de secteur, Justine nous a rejoint. Son objectif quant à elle, est de référencer nos produits HOOPE dans le Sud-Ouest, de Pau à La Rochelle.

Du côté de la communication, Morgane a confié les manettes à Marie-Sarah. Elle sera notamment en charge de la gestion des réseaux sociaux et du site internet.

Justine, Gabin et Marie-Sarah avec nos mueslis et biscuits HOOPE à la Spiruline

Pour découvrir le reste de la team, nous vous invitons à consulter la rubrique l’équipe ! 😉

HOOPE participe aux salons nationaux Auchan et Carrefour 

Après avoir remporté en 2017, le concours national Carrefour France qui a permis à HOOPE de gagner une dotation de 10  000 €, Alexis et Guillaume ont eu la chance de participer cette année au salon national Carrefour. Ce fut pour eux l’occasion de présenter les nouveautés 2022.
 
Et SURPRISE, cette fois encore nous ressortons vainqueur puisque nous remportons le prix de la meilleure innovation dans la catégorie Épicerie Sucrée. 4 ans après : la boucle est bouclée !
 
La semaine suivante, nous participions au salon national Auchan. Cette fois, nous ne ressortons pas gagnant mais ce n’est que partie remise.
Précédent
Suivant

Alexis et Christophe au salon Auchan ; Alexis et Guillaume au salon Carrefour

HOOPE vainqueur d’un concours

Vous l’aurez compris, nous sommes hyper fiers d’avoir remporté le concours Carrefour dans la catégorie Épicerie Sucrée. Mais concrètement, qu’est-ce que ça veut dire ? 

Nos produits seront prochainement référencés nationalement chez Carrefour. Gardez les yeux ouverts dans les rayons bios de vos supermarchés, HOOPE arrive à grand pas ! 

Vous n’avez toujours pas goûté nos produits ? Rendez-vous sur la rubrique Nous trouver, pour découvrir les magasins partenaires les plus proches de chez vous. 

Vainqueur concours salon Auchan Carrefour
Alexis avec nos biscuits aux pépites de chocolat HOOPE pour la remise des prix
 

HOOPE invité d’un podcast

Pour finir ce mois de Septembre, HOOPE a été interviewé par Les voix de l’Éco de La Dépêche du midi. 

Dans ce podcast, Christophe présente nos produits et revient sur le concours Carrefour.

Les curieux nous avons une surprise pour vous, un indice a été dévoilé sur nos nouveautés 2022 😉

Pour découvrir nos produits, rendez vous sur notre boutique en ligne 🛒