Octobre Rose : 1€ reversé à chaque commande à la Ligue contre le cancer

Produits Hoope sur un fond rose

Chaque mois d’octobre, la campagne Octobre Rose rappelle l’importance de la prévention et du dépistage du cancer du sein. Une femme sur huit risque de développer ce cancer au cours de sa vie. Agir, sensibiliser et soutenir la recherche est donc essentiel.

Chez HOOPE, nous avons la conviction que chaque geste compte. C’est pourquoi, comme chaque année, nous nous engageons à reverser 1 € à la Ligue contre le cancer pour chaque commande passée sur notre site le mois d’octobre.

POURQUOI LA LIGUE CONTRE LE CANCER ?

La Ligue contre le cancer est une association nationale qui agit depuis plus de 100 ans. Ses missions :

  • Financer la recherche pour mieux prévenir, détecter et traiter le cancer.
  • Soutenir les personnes malades et leurs proches dans leur quotidien.
  • Informer et sensibiliser le grand public sur l’importance du dépistage.

En choisissant de donner à la Ligue, nous souhaitons apporter une contribution concrète à un combat qui nous concerne toutes et tous.

ENSEMBLE, FAISONS LA DIFFÉRENCE !

En vous faisant plaisir avec nos produits, vous contribuez à un mouvement collectif. Parce qu’Octobre Rose, ce n’est pas seulement un mois, c’est un rappel que nous pouvons, ensemble, agir pour la santé et l’avenir.

Chaque geste compte. 🎀