Brioche façon pain perdu fourrée à la pâte à tartiner HOOPE

Tu souhaites une alternative à tes brioches du matin ? Eh bien, on te propose aujourd’hui des brioches façon pain perdu et fourrées à la pâte à tartiner HOOPE bien sûr !

Ces petites merveilles sont croustillantes à l’extérieur et fondantes à l’intérieur, que demander de plus ?

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 5 minutes ou 15 minutes
Pour 3 brioches perdues :

Ingrédients

Recette de la brioche façon pain perdu fourrée à la pâte à tartiner HOOPE

Commence par faire ta préparation. Bats ton œuf, le sucre et la vanille et mélange. Ajoute ensuite le lait. Mélange de nouveau puis réserve.

Prends maintenant tes brioches et tartine-les de pâte à tartiner spiruline HOOPE (chocolat-noisettes, amandes-praliné ou même les deux !) puis fais-en des sandwichs.

Trempe ensuite tes sandwichs de brioches des deux côtés dans la préparation que tu avais réservée !

Maintenant, c’est le moment de chauffer tout ça. Deux options s’offrent à toi :

À la poêle : tu déposes une noix de beurre sur une poêle et tu y poses tes sandwichs de brioches. Attends quelques minutes (vérifier quand même que cela ne brûle pas) et retourne tes sandwichs de brioches.

Au four : tu préchauffes à 200°. Dispose ensuite tes sandwichs de brioches sur un plateau recouvert de papier sulfurisé. Enfin, dépose une noisette de beurre sur chaque brioche puis enfourne les jusqu’à avoir une belle coloration (ce qui prendra environ 15 minutes mais à vérifier tout de même en fonction de ton four).

Dans les deux cas de cuisson de tes brioches perdues, elles doivent ressortir de couleur dorée, croustillantes à l’extérieur et fondantes à l’intérieur…

C’est bon tu peux t’y jeter dessus, tu ne seras pas déçu 😉