Tartelettes crues aux framboises et à la pâte à tartiner HOOPE

Ça y est, c’est l’été, le vrai, celui qui affiche 40°C ! Il est temps de reprendre de bonnes habitudes et une petite « détox » s’impose, pour avoir le  » summer body  » !

Ahhhh mais attention ! On tient quand même à nos goûters et desserts ici ! Alors aujourd’hui, on te propose une recette de tartelettes aux fruits rouges et à la pâte à tartiner spiruline mega healthy et protéinée, parfaite pour les grands sportifs que nous sommes 😉

 

Résultat de recherche d'images pour  Temps de préparation : 20 minutes
Résultat de recherche d'images pour
 Temps de pose : 2 heures
Résultat de recherche d'images pour
   Pour 4 tartelettes :

Ingrédients

  • 150g de dattes dénoyautées bien moelleuses
  • 50g de flocons d’avoine
  • 100g de poudre d’amande
  • 4 cuillères à soupe d’huile de coco
  • 4 cuillères à café de pâte à tartiner spiruline
  • des framboises

Recette de tartelettes crues aux framboises et à la pâte à tartiner HOOPE

Dans un blender, mets tous les ingrédients (sauf la pâte à tartiner spiruline et les fruits rouges) et mixe jusqu’à l’obtention d’une pâte.

Après, à l’aide de petits moules, tu formes des fonds de tarte, tu étales et presses bien avec tes doigts. Et oui, ça colle, mais tu te laveras les mains après !

Tu étales ensuite une cuillère à café bien généreuse de notre pâte à tartiner dans le centre et tu disposes dessus les framboises.

Mets tes belles tartelettes au congélateur afin qu’elles soient plus dures, et puis comme ça, au moins tu en auras dès que tu en voudras 😉